Satisfaction
Votre avis nous intéresse !
Soucieux d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations, votre avis nous est important et précieux. Ainsi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire de satisfaction ci-dessous en demandant préalablement le code d'accès à l'équipe d'accompagnement.
Vous résidez à La Ferme et vous souhaitez également nous faire part de votre avis sur nos prestations ? Vous pouvez le faire via le questionnaire de satisfaction ci-dessous en demandant préalablement le code d'accès à l'équipe d'accompagnement sur place.
Suggestions ou plaintes
Pour le cas où vous rencontreriez ou auriez rencontré un problème lors de votre séjour à la Maison Béthel ou en appartement supervisé de transition, ou si vous avez des suggestions à faire, nous vous laissons le soin de nous en faire part à l'aide du formulaire ci-dessous que vous pouvez nous adresser :
- soit par courrier postal à Maison Béthel - Fondation Praz-Soleil, Ch. de Lacuez 4, 1807 Blonay
- soit par e-mail à suggestion@maison-bethel.ch
Nous nous engageons à répondre à toute suggestion ou réclamation de votre part. En outre, pour le cas où notre réponse ne vous conviendrait pas, vous trouverez ci-dessous et conformément à la disposition établie par le Département de la santé et de l'action sociale du canton de Vaud, les coordonnées nécessaires en cas de griefs ou de plaintes :
Bureau cantonal de la médiation santé et social (BCMSS)
Rue Pré-du-Marché 23, 1004 Lausanne
Tél. 021 316 09 86 (pour les conflits dans le domaine de la santé) (uniquement sur rendez-vous)
Mail: mediation.sante@vd.ch
Commission des plaintes des patients
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 09 85 (du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30, mercredi de 14h00 à 16h30)
Direction générale de la santé (DGS)
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 41 00