Satisfaction

 

Votre avis nous intéresse !

Soucieux d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations, votre avis nous est important et précieux. Ainsi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire de satisfaction ci-dessous en demandant préalablement le code d'accès à l'équipe d'accompagnement.

 
 
 

Suggestions ou plaintes

 

Pour le cas où vous rencontreriez ou auriez rencontré un problème lors de votre séjour à la Maison Béthel ou en appartement supervisé de transition, ou si vous avez des suggestions à faire, nous vous laissons le soin de nous en faire part à l'aide du formulaire ci-dessous que vous pouvez nous adresser :

  • soit par courrier postal à Maison Béthel - Fondation Praz-Soleil, Ch. de Lacuez 4, 1807 Blonay
  • soit par e-mail à suggestion@maison-bethel.ch

Nous nous engageons à répondre à toute suggestion ou réclamation de votre part. En outre, pour le cas où notre réponse ne vous conviendrait pas, vous trouverez ci-dessous et conformément à la disposition établie par le Département de la santé et de l'action sociale du canton de Vaud, les coordonnées nécessaires en cas de griefs ou de plaintes :

Bureau cantonal de médiation Santé et Handicap
Avenue de Montoie 36, 1007 Lausanne
Tél. 021 316 09 86 (du lundi au vendredi de 09h30 à 13h00)

Commission des plaintes des patients
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 09 85 (du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30, mercredi de 14h00 à 16h30)

Direction générale de la santé (DGS)
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 41 00